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PALADIN HEAL
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PALADIN HEAL
Style de jeu du paladin sacré 85
- Sceaux de clairvoyance se doit d’être toujours actif pour vous permettre d’augmenter vos heal de 5 % avec la glyphe.
- Savoir utiliser au bon moment les différents CD.
Courroux vengeur fournit une puissance de guérison de 20 % supplémentaires, Faveur divine, la maitrise des auras qui permet de faire prendre moins de dégâts au groupe ( pas un luxe ). Enfin l’imposition des mains qui a un long temps de recharge et permet de regen 10 % de sa mana.
- Beaucoup de paladin heal oublie qu’il dispose des sorts de « main ». Ce sont des sorts qui ne sont pas uniquement pour les tanks ( qui oublie eux même de le lancer). La main de liberté élimine tous les débuffs sur le mouvement. La main de protection empêche tous les dégats physique et supprime tous les débuffs (cela n’affecte pas la menace). La main de sacrifice transfert 30 % des degats sur vous, ce n’est pas une réduction des dommages en soit, mais si l’on a mit le guide de lumière cela peu permetre d’healer une personne en moins et ainsi de contourner certaine limite. Enfin la main de salut réduit la menace d’une cible de 2% par seconde, pour un total de 20 % ! l’utilisation est importante pour éviter a certain dps de reprendre l’agro sur les tanks, et ainsi cela vous évite de faire du heal.
Template du paladin sacré 85
Glyphes du pala heal 85 :
Ordre de priorité pour les statistiques importantes pour la classe avec cette spécialisation
L’intelligence est de loin la statistique la plus importante, simplement parce que cela vous procure de la mana, de la puissance des sorts et des chances de critiques. De plus quand vous avez votre bénédiction des rois (5%) et que vous êtes entièrement vêtu de plaque (5%) vous gagner des % d’intelligence. Pour 100 points d’intelligence, vous aurez comme bonus :
- 1653,75 mana maximum.
- 121,275 puissance des sorts.
- ~0.17% Critique des sorts
- ~8.27 MP5 de reconstitution.
- ~6.89 Mp5 de Supplique divine.
- ~ 3,44 Mp5 de [Glyphe de Supplique divine] .
- ~ 1,38 Mp5 de [Glyphe de Divinité] (plus ~ 0,59 Mp5 [Glyphe d'Imposition des mains] ).
- ~ 4,13 Mp5 Torrent arcanique si vous êtes elfe de sang.
- + 0,00836 (Esprit) Mp5.
La puissance des sorts est maintenant principalement sur les armes et proviens de l’intelligence.
La hâte est une statistique trés favorable pour augmenter votre HPS (heal par seconde), pour un paladin sacré le hard cap est de 3489 au score de hâte ( soit 27,24%).
Le critique des sorts a désormais un taux de conversion très peu favorable, un certain niveau permettra de garder en place Conviction, mais au vue des nerfs successif du critique ( pour les sorts du paladin heal) ce n’est plus une statistique aussi importante qu’avant.
La maitrise quand à elle permet d’avoir un bouclier sur la base de 10 % du heal qui l’a fait proc.
L’esprit est utilisé pour la régénération du mana et le score de toucher par les jugements.
Pour résumer, il est dur de donner un ordre de priorité sur les statistiques, cet ordre changera suivant votre façon de jouer, et votre niveau de stuff. Toute fois, généralement, l’ordre de priorité est la suivante : Intelligence > Hâte > Esprit > Mâitrise = Critique
Gemmes / enchantements pour le paladin sacre 85.
En méta +54 intelligence / +2 % de mana
En gemme rouge : +40 Intelligence
En gemme jaune : il faut mettre des pierres oranges, soit le +20 Intelligence / 20 maitrise , soit 20 Intelligence / 20 hâte
En bleu : Suivant ce dont vous avez besoin, le mieux étant des pierres « mixte » pour activer la méta, tout en profidant du bonus de chasse et en ayant toujours plus d’intelligence.
Tête : +60 intel / 35 critique Enchantement Hyjal
Cape : +50 intelligence
Epaule : 50 Intelligence / 25 hâte
Torse : +20 aux stat’s
Poignet : + 65 hâte
Gant : +50 hâte
Jambe : +95 intelligence / +55 esprit
Pieds : Enchantement de bottes (Marche-lave) qui permet d’avoir une rapidité de déplacement plus importante et d’augmenter la maïtrise de 35.
Ceinture : une boucle de ceinture d’acier ébène + gemme 40 Intelligence (en faisant attention à votre méta )
Arme : Torrent de puissance , Cela augmente quand cela proc’ l’Intelligence de 500 pendant 12 sec. lorsque vous soignez avec des sorts. Il proc en moyenne toutes les 45 secondes avec une chance de 30-35% chance. (ce sont des valeurs qui peuvent changer avec les hot-fix dans le futur, et nous en serons pas prévenu.)
Bouclier : +100 intelligence
- Sceaux de clairvoyance se doit d’être toujours actif pour vous permettre d’augmenter vos heal de 5 % avec la glyphe.
- Savoir utiliser au bon moment les différents CD.
Courroux vengeur fournit une puissance de guérison de 20 % supplémentaires, Faveur divine, la maitrise des auras qui permet de faire prendre moins de dégâts au groupe ( pas un luxe ). Enfin l’imposition des mains qui a un long temps de recharge et permet de regen 10 % de sa mana.
- Beaucoup de paladin heal oublie qu’il dispose des sorts de « main ». Ce sont des sorts qui ne sont pas uniquement pour les tanks ( qui oublie eux même de le lancer). La main de liberté élimine tous les débuffs sur le mouvement. La main de protection empêche tous les dégats physique et supprime tous les débuffs (cela n’affecte pas la menace). La main de sacrifice transfert 30 % des degats sur vous, ce n’est pas une réduction des dommages en soit, mais si l’on a mit le guide de lumière cela peu permetre d’healer une personne en moins et ainsi de contourner certaine limite. Enfin la main de salut réduit la menace d’une cible de 2% par seconde, pour un total de 20 % ! l’utilisation est importante pour éviter a certain dps de reprendre l’agro sur les tanks, et ainsi cela vous évite de faire du heal.
Template du paladin sacré 85
Glyphes du pala heal 85 :
Ordre de priorité pour les statistiques importantes pour la classe avec cette spécialisation
L’intelligence est de loin la statistique la plus importante, simplement parce que cela vous procure de la mana, de la puissance des sorts et des chances de critiques. De plus quand vous avez votre bénédiction des rois (5%) et que vous êtes entièrement vêtu de plaque (5%) vous gagner des % d’intelligence. Pour 100 points d’intelligence, vous aurez comme bonus :
- 1653,75 mana maximum.
- 121,275 puissance des sorts.
- ~0.17% Critique des sorts
- ~8.27 MP5 de reconstitution.
- ~6.89 Mp5 de Supplique divine.
- ~ 3,44 Mp5 de [Glyphe de Supplique divine] .
- ~ 1,38 Mp5 de [Glyphe de Divinité] (plus ~ 0,59 Mp5 [Glyphe d'Imposition des mains] ).
- ~ 4,13 Mp5 Torrent arcanique si vous êtes elfe de sang.
- + 0,00836 (Esprit) Mp5.
La puissance des sorts est maintenant principalement sur les armes et proviens de l’intelligence.
La hâte est une statistique trés favorable pour augmenter votre HPS (heal par seconde), pour un paladin sacré le hard cap est de 3489 au score de hâte ( soit 27,24%).
Le critique des sorts a désormais un taux de conversion très peu favorable, un certain niveau permettra de garder en place Conviction, mais au vue des nerfs successif du critique ( pour les sorts du paladin heal) ce n’est plus une statistique aussi importante qu’avant.
La maitrise quand à elle permet d’avoir un bouclier sur la base de 10 % du heal qui l’a fait proc.
L’esprit est utilisé pour la régénération du mana et le score de toucher par les jugements.
Pour résumer, il est dur de donner un ordre de priorité sur les statistiques, cet ordre changera suivant votre façon de jouer, et votre niveau de stuff. Toute fois, généralement, l’ordre de priorité est la suivante : Intelligence > Hâte > Esprit > Mâitrise = Critique
Gemmes / enchantements pour le paladin sacre 85.
En méta +54 intelligence / +2 % de mana
En gemme rouge : +40 Intelligence
En gemme jaune : il faut mettre des pierres oranges, soit le +20 Intelligence / 20 maitrise , soit 20 Intelligence / 20 hâte
En bleu : Suivant ce dont vous avez besoin, le mieux étant des pierres « mixte » pour activer la méta, tout en profidant du bonus de chasse et en ayant toujours plus d’intelligence.
Tête : +60 intel / 35 critique Enchantement Hyjal
Cape : +50 intelligence
Epaule : 50 Intelligence / 25 hâte
Torse : +20 aux stat’s
Poignet : + 65 hâte
Gant : +50 hâte
Jambe : +95 intelligence / +55 esprit
Pieds : Enchantement de bottes (Marche-lave) qui permet d’avoir une rapidité de déplacement plus importante et d’augmenter la maïtrise de 35.
Ceinture : une boucle de ceinture d’acier ébène + gemme 40 Intelligence (en faisant attention à votre méta )
Arme : Torrent de puissance , Cela augmente quand cela proc’ l’Intelligence de 500 pendant 12 sec. lorsque vous soignez avec des sorts. Il proc en moyenne toutes les 45 secondes avec une chance de 30-35% chance. (ce sont des valeurs qui peuvent changer avec les hot-fix dans le futur, et nous en serons pas prévenu.)
Bouclier : +100 intelligence
elfettepower- Officier
- Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: PALADIN HEAL
Exellent Mimi .
Mais maintenant c'est avec l'esprit qu'il faut compter ;-P
Mais maintenant c'est avec l'esprit qu'il faut compter ;-P
Thorgus- Membres
- Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39
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